Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
12 janvier 2015

hiver

images10

 

Voici le thème que nous propose Olympe sur le forum du créablabla pour réaliser notre page.

Alors comme il y a très longtemps que je n'ai pas fait de pages, et encore plus longtemps des pages "européennes", voici ce que j'ai fait , bon avec quelques petits défauts mais il fallait bien que je reprenne la main  mdr

DSC08928

DSC08931

Et pour rester dans le thème, voici une carte de voeux en forme de ....

DSC08916

DSC08923

sur le modèle des marques places que j'avais fait pour noël. 

j'espère que cet article hivernal vous aura plu, j'ai hâte de lire vos petits et grands mots qui me font toujours très plaisir, et me motivent.

Je vous souhaite une semaine plus douce que celle qui vient de passer.

bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui n'aime pas du tout l'hiver je dois dire que cette page et cette carte le rendent sympathiques! BRAVo pour ces belles réalisations!
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en page de la 1ère ! La carte bonhomme de neige est sympa !
Répondre
C
c'est super joli le scrap européen aussi ! j'aime beaucoup, et les bonshommes de neige sont adorables ! Bravo ma grande ! gros bisous !
Répondre
S
J'ai beau regarder je ne vois pas de défauts <br /> <br /> Super tes bonhommes <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très jolies pages!!<br /> <br /> j'adore les bonhommes de neige!!!une idée à reprendre une année en classe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité