Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
28 mars 2012

Défi combo doux et sucré!

Pour cette quinzaine sur le créablablablog il fallait suivre un combo de couleurs, pas facile pour moi , alors je me suis dit: et si je commençais mes cartes pour Pâques! en plus tatalotags vient de créer de superbes étiquettes pour l'occasion. Voici ce que ça donne:

 

73920251_p[1] 

 

 

DSC04014

 

DSC04017

Voilà une série pour Pâques qui commence tout en douceur. Qu'en pensez vous?

Et, ça fait du bien de scrapper au soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Formidabe Sandrine,cette page est d'une très belle simplicité et ces oeufs sont adorables! Bravo!
Répondre
A
Jolies cartes fraîches et tout à fait de saison ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ha oui tu es tout à fait dans les couleurs ! de jolies cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> j'ai vu les étiquettes chez tatalo, c'est vrai qu'elles sont bien belles<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
J'adore, elles sont fraiches et colorées<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Des cartes qui donnent envie d'aller dans le jardin.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité