Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
20 octobre 2012

lift d'octobre.

Tous les mois sur le forum du Créablabla Créacam propose différents challenges. Pour le mois d'octobre j'ai réalisé le défi lift. Il fallait copier une superbe carte "clean et simple"de Lucys'cards,  je n'ai pas l'habitude de réaliser ce style de carte mais comme elle me plaisait, j'ai essayé.

voici la carte à lifter:

octobr11[1]

Et voici la mienne:

DSC05032

 

Bon d'accord, ce n'est pas de la vraie couture!!! mais je suis contente du résultat. Et vous qu'en pensez vous?

Bon week end, et profitons de cette agréable douceur.

Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta carte, elle est superbe. Tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais pas vu que c'était de la fausse couture.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je n'y ai vu que du "feu" pour la couture, c'est super. Ta carte est très réussie, le C&S n'a pas de secret pour toi. Bravo ! Bises.
Répondre
Y
Ton lift est très réussi, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
B
très jolie carte avec ce superbe effet couture , bravo gros biz
Répondre
S
c'est superbe!!! la couture parait bien réelle..quelle tour de magie..clean et simple comme je les aime!bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité