Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 avril 2017

Défi surprise d'avril

Sur le forum créablabla Altéa nous proposait de nous inscrire pour un défi Surprise et elle nous faisiat parvenir les défis à réaliser en privé.

poisso10

Voici ce que j'ai du réaliser pour ces défis bien différents:

un lift

DSC00101

 

une image :j'ai triché pour le fond c'est un papier imprimé ;-)

DSC00104

 

Et un sketch

DSC00105

 

Un trio qui m'a bien fait cogiter car les défis étaient bien différents.

Bonne après midi, et merci pour vos commentaires qui font plaisir à lire.

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo sandrine tu t en ai superbement bien sorti tes cartes sont tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
F
3 superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
wa elles sont super belles bravo
Répondre
C
Elles sont trop belles!!!!Bravo ma copinette!
Répondre
C
Une jolie séries de cartes toutes différentes et chacune dans leur style. Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité