Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 avril 2017

Pages d'Avril

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de pages et bien en voici deux, ;-) réalisé avec les défis d'avril du forum Créablabla.

Un sketch:

b2a83510

 

Voici mon interprétation

DSC00123

Et un lift de cette superbe page

img_0210

 

Cela change de mes habitudes mais j'ai voulu essayer

DSC00128

 

Un grand merci pour vos petits mots que je lis avec plaisir.

Et bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux bien belles pages bravo pour la 2 super lift bises
Répondre
C
Jolies pages ! Bon week-end du 1er mai Bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes pages, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
J'aime les papiers et le combo de ta première page et la seconde est superbe !!! Bises
Répondre
C
Elles sont superbes!Un coup de cœur pour la deuxième très difficile je trouve!Tu t'en es bien sortie!Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité