Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 novembre 2012

London eye

Océane a passé la dernière journée de son séjour en Angleterre à Londres.

Elle a fait un tour de grande roue dans le "London eye"qui a été mise en place pour les festivités de l'an 2000.La roue comporte 32 nacelles, climatisées et fermées. Chaque nacelle peut embarquer environ vingt-cinq personnes. La rotation complète dure environ 30 minutes.

J'ai donc réalisé plusieurs pages:

DSC05133

Vue de l'extérieur

DSC05136

Vue d'en haut

DSC05137

Sur la photo du bas on voit l'intèrieur de la cabine.

DSC05138

Vue d'en haut du Big Ben et de la maison du parlement. Oups'j'ai bavé avec mon feutre peinture, alors j'ai mis des étiquettes pour cacher!!!

DSC05139

Vue de Londres d'un autre côté de la roue.

 

Voilà j'espère que ce tour de roue vous a plu ? Prenez le temps de m'écrire un petit mot avant de descendre de la cabine quitter la page!

Cela me fera très plaisir...

Bye Bye!!!

Sandrine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as déjà mis ta bannière en mode hiver, il faut que j'y songe. Je commence à admirer de plus en plus le scrap européen et tu l'illustres si bien ! J'aime beaucoup cette mise en page sur le voyage de ta fille, c'est très ludique et agréable à regarder. Bises.
Répondre
S
Superbe tes jolies pages et ta carterie est trés belle aussi<br /> <br /> Merçi pour ta visite Quand tu veux lol <br /> <br /> Il y à tellement de blog que l'on ne sais plus par où <br /> <br /> On en est toutes là Bisous
Répondre
C
Quel beau voyage que tu nous as offert la, merci beaucoup ah Londres sous la grisaille, bises.
Répondre
P
tes pages sont superbes bravo biz
Répondre
C
elles sont belles tes pages, tu as bien mis en valeur les photos ! 30 mn de rotation ??? wahou c'est trop trop pour moi !! lol je resterai en bas ! bisous bon après midi
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité