Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 novembre 2012

Nichoir....chalet

Il y a quelque temps j'avais fait une carte en forme de nichoir et bien je l'ai transformé.....en chalet du père Noël.

DSC05210

C'est un premier essai que je trouve sympa, et je vais en refaire d'autres, en mettant peut être d'autres décos il faut que je "cogite ça"....

J'attends avec impatience vos premières impressions.

Bon weekend à toutes   bises

sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour un essai cest magnifiquement réussi! j'aime beaucoup Sandrine, aurais-tu un tuto à partager avec une copine de scrp? :)
Répondre
S
Voici encore une carte originale. Moi sur mon mur j'ai la version nichoir et la version chalet change complètement ... Ton cerveau fourmille d'idées :) bisous
Répondre
D
Très sympa cette carte "chalet"!
Répondre
F
C'est une super idée ! je vais en faire une aussi comme ça, j'adore.
Répondre
C
ha moi j'aime beaucoup beaucoup ta carte, forme originale et c'est vraiment joli ! tu peux continuer ça me plait !! bon week-end à bientot
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité