Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 novembre 2012

Cardlift du forum

Pour ce mois de novembre sur le forum du créablabla Créacam nous proposait de faire un cardlift de cette carte .

jill_m10[1]

 

Voici ce que j'ai fait:

 

DSC05225

 

 

Mais c'est quoi ce fond blanc? Ah Ah !!! à vous de me le dire..... 

Allez! j'attends vos propositions, j'ai hâte de vous lire! La réponse vous l'aurez.......dimanche. hi hi hi !!!!!

 

bisous à toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> comment fais-tu le pliage du sapin ???
Répondre
C
Ces cartes sont superbes, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Ah trés chouette ta carte... je me demande laquelle je vais recevoir d'entre toutes ces cartes lol!! Ton fond blanc moi je dirais que tu as peint en blanc du paier bulle ;) Cela ne m'étonnerai pas de toi lol!!
Répondre
V
très chouettes tes cartes !
Répondre
D
Un très joli lift ! Ton fond blanc ne serait-il pas du papier bulle peint en blanc ?
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 870
Archives
Publicité