Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 janvier 2013

Challenge 50

Me revoici avec une autre carte d'un tout autre style. Pour le challenge de CarteManiak cette quinzaine, il fallait utiliser un combo. Alors là déjà pas facile pour moi, et puis il n'y avait pas 3 ni 4 mais 5 couleurs oui j'ai bien dit 5 couleurs!!!

 

Alors j'ai cogité et j'ai essayé de relever ce challenge:

pcb-9-14-20112

 

Et j'ai trouvé ma solution.....

Voici ce que ça donne: du tamponnage....avec cinq couleurs!!!

 

DSC05555

Alors qu'en pensez vous? 

J'ai hâte de lire vos commentaires, vos avis et si vous avez une idée allez vite participer, vous avez encore toute la semaine.

Bonne soirée ou bonne journée....

bises Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là j'adore et comme cela fait du bien de voir tant de couleurs lorsque le ciel est si gris :) Belle maitrise de la technique du cache :)
Répondre
C
superbe idée ces tamponnages tu as superbement gérer les couleurs<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
L'idée est excellente et on dirait des bulles de champagne !! je viens d'en faire une petite cure, ce doit être pour ça !! mdr !! elle est très mignonne ta carte !! bravo !! bisous !!
Répondre
C
jolie idée et joli tamponnage<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup, ta carte est tout simplement magnifique !!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 879
Archives
Publicité