Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 avril 2013

Lift cartemaniak56

Super ce soleil on se sent revivre!!!

Pour cette quinzaine Cartemaniak nous propose de faire un lift:

J'ai sorti mes papiers toga, et je me suis amusée à faire une fleur avec différents papiers de soie:

DSC06062

(oup's j'ai pas bien mis la ficelle pour la photo!)

DSC06063

Voici la carte qu'il fallait copier:

garence cm57

 

En février pour l'anniversaire du forum créablabla, suite à plusieurs challenges réalisés au cours du mois,j'ai gagné un bon d'achat chez denim Tampon, voici ce que j'ai choisi:

DSC06059

 

Il y a longtemps que j'avais envie d'un tampon négatif, alors vloilà je me suis fait plaisir.

 

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir.  bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra ! couture et fleur froisée ! couleurs très gaies !!! humm une jolie carte à envoyer ....merci !! bizzzou
Répondre
M
Superbe aussi j'adore !! les tampons aussi !
Répondre
S
Bravo pour les fleurs elles sont superbes, de jolies couleurs pour la 1ere ! Christelle
Répondre
S
de belles couleurs pétillantes pour un joli lift,cela fait du bien de voir ça !!<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
H
Sympa les couleurs vives. C'est fou comme nous avons de couleurs claires, acidulées, vivantes !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité