Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 mai 2013

Des fanions...

Pour cette quinzaine chez cartemaniak, une consigne: DES FANIONS sur nos cartes.

Bon! j'ai cogité un peu....et puis entre mai et juin il me faut des cartes masculines alors j'ai fait une carte/fanion:

J'ai collé les deux fanions en décallé, la carte rentre dans une enveloppe 16*16.

DSC06263

Une p'tite attache métal pour faire plus mec! ben oui j'allais pas mettre une fleur!!!

et voilà, alors qu'en pensez vous j'ai hâte de vous lire, un grand merci à toutes pour vos petits mots.

Et merci aussi pour les commentaires de l'album que je suis entrain de vous montrer, ça me fait très plaisir.

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbement masculine ! très top ! j'admire =^..^=
Répondre
B
Super idée !!! Et masculine à souhait !! bon dimache bises BA95
Répondre
S
quelle bonne idée !!! ça change,je n'y aurait pas pensé !! belle carte masculine en tout cas.<br /> <br /> merci d avoir participé a ce challenge<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres chouette ta carte bisous
Répondre
S
Jolie et originale cette carte "fanion" ! Christelle
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité