Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 novembre 2013

Au plaisir de scrapper avec Tatalo

Comme vous pouvez le voir dans le titre Tatalo a créé un blog pour scrapper ensemble, juste pour le plaisir. C'est ICI.

Pour les fêtes de Noël, elle nous propose plein de modèles de pages, cartes, décos, calendriers...

Comme j'étais en vacances j'ai réalisé quelques lift de cartes.

Dont vous trouverez les modèles : ICI

Voici mes cartes:

DSC07110
DSC07111
DSC07128
DSC07129
DSC07131

 

J'espère que cet aperçu vous donnera des idées et l'envie de participer. Moi j'ai vu encore plein de bonnes idées à copier!

Mais j'attends avec impatience vos avis et vos préférences, que j eprends toujours grand plaisir à lire.

 

MERCI à toutes pour vos commentaires sur ma précédente carte qui "sortait de mes habitudes", contente qu'elle vous ai plu. Et MERCI  à Kinna et Vinou de continuer cette chaîne de l'amitié.

 

bon weekend prolongé....

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les 2 premières et la dernière.
Répondre
H
très belles tes carte<br /> <br /> bises a+h
Répondre
V
c'est superbe , j'irai faire un tour sur le blog dont tu parles , je ne connais pas encore , merci pour le lien. Cette fois ci mes préférences vont pour les deux premières cartes , et aussi la dernière :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de belles réalisations Sandrine, je note que le vert est très présent dans tes créations cette année... Superbe!
Répondre
M
Très jolies cartes ! Merci pour le lien, j'irai faire un tour car je manque d'inspiration... Bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité