Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
11 janvier 2014

Cette semaine...

Voici ce que j'ai découvert tout au long de la semaine dans ma boite aux lettres:

Attention! prenez un petit thé ou café  avec votre boite de chocolats préférés car cet article est long mais c'est pas de ma faute c'est à cause d'......

 

Une superbe carte avec une magnifique frise tamponée de Lydie.

DSC07489

 

Une jolie carte au papier brillant de Véro

DSC07493

 

Une carte que j'avais adoré sur le blog de Nathalie, avec un beau travail d'encre et de vernis.

DSC07491

 

Une jolie carte d'Agnès (qui n'a pas de blog)

DSC07490

 

Une carte joliment découpée et travaillée par Pascale

DSC07492

 

Une carte avec un beau pliage et aux belles étiquettes de Martine.

 

DSC07498

 

 

 

Et une carte de Carinne avec une jolie découpe 3D et des scrapbidules pour me remercier de mon inscription sur son blog

DSC07494

Voilà, pourquoi mon article est long, j'espère que vous êtes encore là,  MAIS toutes ces "carteuses" le méritent bien! elles m'ont offert de vraies merveilles.

Un GRAND MERCI  à toutes! les filles vous m'avez fait super plaisir, par vos cartes et vos petits mots.

L'étagère de mon bureau est bien remplie. 

J'espère que cette fois ci tout va fonctionner pour publier mon article, car depuis ce matin j'ai du mal à mettre mes photos et à le publier!

Bises bon weekend 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des cartes magnifiques ! Un r&gal pour toi.J'adore la 1ere de ce post.
Répondre
I
wa que de jolies cartes
Répondre
H
Tu as été vraiment gâtée Dame Sandrine. Elles sont vraiment très différentes les unes des autres, bravo les scroppines !
Répondre
P
De superbes réalisations BRAVO aux artistes!
Répondre
C
tu as reçu de belles cartes ! <br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité