Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 janvier 2014

Les dernières cartes de voeux

Voici de nouvelles cartes reçu des copines carteuses:

Une superbe carte pliée de Wilwarine

DSC07531

DSC07534

 

DSC07537

 

Une jolie carte accompagnée de découpes de Cathy 

DSC07538

 

 

Une carte aux superbes tampons et ruban de Joelle80

DSC07542

 

Et une très belle carte de notre Bretonne Chrinoline 

 DSC07569

Un GRAN MERCI  à toutes j'ai vraiment été gâtée, si je ne passe pas une bonne année avec tout ça c'est à ni rien comprendre!!!

Et merci pour tous les mots que vous avez laissé aux copines pour leurs magnifiques cartes.

Je vous retrouve très vite avec de nouveaux challenges!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu plein de jolies cartes, ça fait plaisir <br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbes :) Bravo aux copines :) Ta collection s'étoffe ;) bises
Répondre
D
Elles sont très jolies toutes ces cartes!
Répondre
J
De très jolies cartes....
Répondre
L
Des merveilles dans ta bal, un vrai bonheur! Bises Nadine
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité