Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 décembre 2015

Défi fou ...

Sur le forum du créablabla Altéa nous a proposé un défi fou choisir un mot parmi une liste et ce mot cache une série de cartes à réaliser qu'elle nous envoie en MP.

J'ai choisi l'hiver qui cachait 3 lifts: voici mes interprétations:

DSC08455

DSC08457

DSC08459

DSC08461

 

Et j'ai réalisé le sketch du jour 30 du cartons de Vinou

 

DSC08469

 

J'espère que celles qui aiment le bleu aimeront ma petite série ;-) 

Un grand merci à toutes pour vos adorable petits mots que vous prenez le temps de me laisser.

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'adore le bleu et j'adore ta série !! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Tres jolie série bises
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup la 1 et la 4. Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité