Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 décembre 2015

Pour les enfants ...

Pas le temps de scrapper en ce moment et pourtant plein de défis sympa à faire !

Je viens quand même vous montrer une petite série faite il ya quelques temps déjà pour des anniversaires et naissance,, j'ai rajouté le sentiment au moment de l'envoi.

J'avais suivi il me semble un sketch ou lift sur le forum CSA 

DSC09819

DSC09820

DSC09821

 

ça change des cartes de fin d'année ;-) 

Bonne fin de semaine à toutes 

BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un commentaire pour tes 3 articles histoires de ne pas t'envahir =)<br /> <br /> pour les enfants : des cartes trop belles !<br /> <br /> voyage sur CSA : trop belles tes cartes de voeux !<br /> <br /> defi fou : et ça cartonne chez toi aussi ! moi j'ai fait le carton de vinou trop bien mes voeux fait grace à elle !<br /> <br /> bisous sandrine bon reveillon de l'an
Répondre
O
C'est tout mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Adorables !!! Bisous
Répondre
S
Trop mimi <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tres mimi tes cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité