Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 juillet 2016

Tag / carte

Voici 2 réas faites pour le forum Créablabla.

Un lift de tag très sympa à faire, alors j'en ai fait  3 ;-)) 

deux pour moi et un pour ma maman.

DSC09236

DSC09239

 

 

Et un sketch concocté par notre Altéa avec la contrainte de mettre 2 pailles.

DSC09244

 

C'est avec ces cocktails que je vais vous souhaiter de bonnes vacances car les miennes approchent à la fin de cette semaine. Alors à bientôt et merci à toutes celles qui passeront par ici. 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes tags! J'aime beaucoup ce format, toujours aussi chouette! BRAVO!
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
B
Belles réalisations, coup de coeur pour ta carte !! Et bonnes vacances !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
de bien jolis tags!<br /> <br /> bises <br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Tes tags sont super jolis mais alors j'adore ta petite carte cocktail. <br /> <br /> Tes valises sont ^prêtes, tu comptes les jours? Allez plus qu'un ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances :)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité