Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 juillet 2011

surprise!

Ce midi j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une MAGNIFIQUE carte de Cathy.

Merci Cathy pour  cette carte de toute beauté, et cela fait encore plus plaisir quand on ne s'y attend pas.

Rassure toi se sont des couleurs que j'adore.

Je vous laisse découvrir toutes ses merveilles sur son blog et voici sa carte:

DSC01716

deux jolis tags à l'intérieur avec un p'tit message au dos.

DSC01718

Bonne soirée





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte !Tu as été gâtée !
Répondre
C
ho dis donc tu l'as reçue rapidement alors !! c'est bien le facteur s'est dépéché ! lol je suis contente qu'elle te plaise, ça m'a fait plaisir de te l'envoyer ! bonne journée à bientot
Répondre
T
Une très belle carte, tu es gâtée ! Et merci pour le lien vers le blog de Cathy, je suis allée voir et elle fait vraiment de très jolies choses.
Répondre
S
Magnifique :) te voilà gatée :) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 876
Archives
Publicité