Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
15 juillet 2011

Ma Sirène

Voici deux pages faites avec le gabarit H2O d'Azza:

DSC00071

Pas facile à emboiter ces flaques!!!!

Je ne sais pas si c'est à cause de son prénom mais ma fille est une vraie sirène: une fois dans l'eau elle n'en ressort plus!!!! Sauf pour jouer les stars devant l'appareil photo!!!

DSC00070

La deuxième page avec les petites vagues et la flaque en sable.

DSC00070 - Copie

Il  ne reste plus qu'une semaine avant qu'Océane ne retrouve son Océan !!!!!

En attendant je vous souhaite un Bon weekend. 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies encore ces pages, et de très belles formes, j'aime beaucoup ! de belles photos qui font réver avec la grisaille qu'on a en ce moment ... Océane c'est un bien joli prénom
Répondre
Y
très belles réalisations. Bravo<br /> Les couleurs sont très bien assorties.
Répondre
M
Superbe la deuxième page !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http:/leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
S
Oh la "Belle Bleue" qui ne serait pas aussi jolie sans cette magnifique sirène ?!
Répondre
S
C'est deux pages sont magnifiques... Et oui, dans une semaine vous y serez... Pour nous il nous faut attendre encore un peu :( BOn week-end ch'ti... Bonjour la-haut :) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 879
Archives
Publicité