Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 juillet 2011

Mini album circulaire.

Il y a quelques temps des animatrices Stampin up ont mis sur leur blog de superbes minis albums circulaires; celui  de Babeth , et celui de lolo ici qui nous a mis gentillement le tuto.

J'ai essayé à mon tour d'en faire un.

voici le devant et le dos fermés par un ruban:

DSC01752DSC01753

 

 

 

 

 

 

 

Puis quand on dénoue le ruban le mini s'ouvre en rond.

DSC01754DSC01761

 



 

 



 

DSC01760DSC01762

 

 

 



 



Voici maintenant chaque partie, il y en a 4:

 J'espère que vous êtes toujours là?

DSC01756DSC01757

 

 

 

 

 



DSC01758DSC01759

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vous suivez toujours...

On peut maintenant l'ouvrir complétement et le maintenir ouvert grâce au petit ruban.

DSC01755DSC01764

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis des emplacements pour mettre des photos (d'identités) par la personne qui va le recevoir. Ce mini fait 10cm de côté.

Voilà j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Pour un premier essai je suis plutôt contente de moi.

A Bientôt...





Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol tu vois en 2011 j'avais déjà le tuto !!!! hihihihi
Répondre
B
Bonsoir Sandrine,<br /> Splendide ton mini. J'aime beaucoup , car j'apprécie beaucoup les produits SU que tu as choisi. Je pense que je vais me lancer dans sa réalisation très vite. merci pour les jolies photos<br /> béné<br /> www.crea-n-scrap.com
Répondre
V
Moi je trouve qu'il est superbe;<br /> Une très belle idée cadeau.<br /> Je ne trouve pas le tuto. Sais-tu où je peux le trouver ?<br /> Merci et à bientôt.
Répondre
C
il est très beau et c'est une forme vraiment original, je l'ai vu aussi sur un blog et j'avais (je crois) mis le tuto de coté pour essayer aussi, j'aime beaucoup il est superbe !<br /> bravo <br /> bonne journée (encore une fois sous la pluie ....)à bientot
Répondre
L
Il est très beau... Bravo ! Il a du faire plaisir à son destinataire.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 876
Archives
Publicité