Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
21 juillet 2011

Challenge 18

Hier soir j'ai réalisé deux p'tites cartes pour participer au challenge 18 de CarteManiak, celui pour la deuxième quinzaine de juillet.

Voici le sketch à suivre :

cm18[1]

Voici mes interprétation:s

DSC01770 - CopieDSC01770 - Copie (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez reconnaître les papier Toga, qui s'adaptent si bien à la carterie.

Bonne Aprés Midi pluvieuse encore une fois !!!!

N'oubliez pas de m'écrire un p'tit mot ça fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tes ptites cartes, j'adore les p'tits z'animaux comme ça !
Répondre
S
tes cartes sont vraiment craquante !!<br /> merci de taparticipation ;-=
Répondre
S
Très jolies cartes, je ne saurais laquelle choisir!!!! Et j'adore les papiers Toga!<br /> Très estivales tes cartes par rapport au temps et cela fait du bien!<br /> Biz et bon week end!
Répondre
S
Oh très belle harmonie des couleurs...
Répondre
S
Ah oui, j'adore :) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité