Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
20 août 2011

Bienvenue à Camille

Me voici revenue de vacances, avec le plein de photos mais pas eu le temps de scrapper: j'ai profité de mes enfants, de mon mari, de la plage, de lecture, de papotages avec mes voisines de camping, de promenades et de farniente...      enfin j'ai encore quelques pages en stocks...

Mais le lendemain de notre retour, la cousine de mon mari nous a annoncé l'arrivée de sa petite Camille, je me suis empréssée de lui réaliser un p'tit quelque chose avant de lui rendre visite à la maternité voici ce qui accompagnait la p'tite peluche, cet aprés midi:

DSC02138

DSC02140Une p'tit carte pour féliciter les parents et la bienvenue à la miss et

DSC02141DSC02143

 

 

 

 

 

 

Ces idées de réalisations viennent de blogs d'animatrice Stampin up.

Ce petit ensemble a bien plu à la maman.

Voilà pour mon retour, à bientôt avec du scrap en page...

n'oubliez pas de me faire un p'tit coucou lors de votre passage que je sache que vous êtes toujours là !!!

BON WEEKEND.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parcours ton blog de scrap, très émue de voir que la naissance de notre petite nénette y est évoquée. <br /> C'était très réussi la petite chaussure avec le contenu d'ailleurs et le petit body. La maman s'était empressée de nous montrer tes oeuvres.
Répondre
C
hoo c'est trop trop mignon, la maman a du adorer ! c'est très original et vraiment trop mimi ! bravo
Répondre
S
Ah oui ils sont toujours aussi mignon tes petits chaussons :)
Répondre
B
Trop mignons ces petits chaussons !
Répondre
P
Tes réas sont vraiment craquantes !! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, j'ai également parcouru quelques pages du tien et j'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt,<br /> Pascale
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité