Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 novembre 2011

cadeau maitresse

Suite au voyage à Paris, j'ai offert au moment de Nöel un mini album à la maîtresse pour la remercier de ce super voyage dont Océane me parle encore.

Je lui ai mis une photo de groupe de chacune de leur visites. Comme cela j'ai pu déjà réfléchir à certaines idées de mises en page pour l'album d'Océane.

DSC09639

DSC09641DSC09642

 

 

 

 

 

DSC09643DSC09644

 

 

 

 

 

DSC09645DSC09646

 

 

 

 

 

DSC09647DSC09648

 

 

 

 

Quand la maîtresse a ouvert le paquet, elle a été très surprise de ne pas déballer "une boite de chocolat" elle a été très contente et a fait le tour des autres classes fière d'avoir reçu cet album. Ce qui m'a fait très plaisir.

 

Océane vient de m'apprendre qu'elle va partir cinq jours en Angleterre au mois d'Avril, voilà un nouvel album à l'horizon....

 

Bon weekend       Sandrine





Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très chouette ce cadeau !
Répondre
T
Un cadeau super personnalisé, cela a du plaire à la maitresse d'Océane.<br /> Je profite de ce comm pour te féliciter pour ta nomination "coup de coeur" sur le Creablablablog !
Répondre
W
waouw, quel beau cadeau et quel beau souvenir pour ces professeurs qui mettent souvent beaucoup de temps et d'énergie dans ces organisations de voyage.
Répondre
S
Oh mais ce n'est pas le seul cadeaux que tu as fait aux maitresses de tes enfants... Elles ont toujours eu de belles cartes ou autres objets scrappés ;) bisous
Répondre
P
Sandrine c'est superve moi qui adore Paris! Vraiment très beau et j'aime ces coloris chocolat, crème. Bravo!<br /> Belle réalisation<br /> A bientôt
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité