Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 janvier 2012

Défi 184

Cette semaine sur le Créablablablog il fallait faire une carte chevalet avec un calendrier offert en tuto par Creacam.

dafi_140

Depuis longtemps j'avais envie de faire quelque chose avec un calendrier, alors pour une première je suis contente du résultat en plus j'ai essayé mon nouveau p'tit bloc Toga!!!!

DSC03381

Un titre à l'ordinateur et des fleurs en feutrine.

DSC03387

Alors qu'en pensez vous?

Super c'est le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie cette carte calendrier.
Répondre
B
Oh , cette structure est très sympa et ta version raffinée !
Répondre
S
Moi aussi je suis comme cathy, j'ai ce petit bloc et il est aussi parmi mes préférés :) joli ce calendrier... evidemment moi je n'ai pas encore eu le temps de le faire :( J'espère que tu n'as pas oublié de noter ma date d'anniv lol!!
Répondre
V
trop joli ! joli ! joli!
Répondre
N
jolie carte bravo toute douce n=bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité