Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 mars 2012

Ma championne....

Toujours avec mon gabarit vitrail !!! une page sur ma championne prise en cours.

DSC03562

C'est super tout ce que l'on peut faire avec ce gabarit...

Petit info:

J'ai participé à un jeu qu'organisait Cathy sur son blog. J'ai donné la bonne réponse et j'ai eu la chance d'être tiré au sort parmi les bonnes réponses. J'ai reçu dans ma boite aux lettres une enveloppe remplie de merveilles....Des papiers, des rubans, des papiers perforés, des strass, des tamponnages avec mon premier gorjuss (trop contente j'adore cette p'tite fille!!!), et une jolie carte accompagnait le tout, un grand merci à toi Cathy.

Voyez plutôt tout mes trésors:

DSC03574DSC03571

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, je te piquerai peut-être quelques gabarits un de ces jours ... quand j'aurai le temps lol!! gros bisous et bon viaduc!!
Répondre
S
Ton blog est interessant j y repasserai scrapamitiés
Répondre
V
Félicitation pour ton cadeau :-)<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle page ! j'aime beaucoup ! bravo!
Répondre
T
Une très belle page-souvenir ! Félicitations pour ton cadeau : tu as été gâtée !
Répondre
P
Bravo Sandrine! Vrai que ceka fait très plaisir d'être gâtée. j'aime beaucoup ta page et ce pochoir est visiblement L'outil indispensable! Beau week-end!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité