Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 mai 2012

défi 196 rose et challenge fête des mères.

Coucou, il y a longtemps que je n'ai pas mis d'articles mais j'ai plein de petites choses en route et pas toujours du temps pour scrapper, car il n'y a pas que le scrap...enfin:

Pour cette quinzaine sur le creablablablog il fallait faire une carte monochrome rose:

 

d_fi_196

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID et voici le joli lot à gagner

au tirage au sort parmi toutes les participantes :

187143_set_etiquettes_coeurs

 

 

Et sur CarteManiak il faut réaliser une carte pour la fête des mères:

Alors j'ai associé les deux consignes et voici ma carte:

DSC04121

j'ai perforé du papier de soie rose et mis au centre des fleurs différentes petites choses (bouton, perle, attaches parisiennes), j'y ai ajouté quelques paillettes, voici une autre vue:

DSC04129

DSC04134

Voilà j'espère que cette carte vous plait et qu'elle plaira à ma maman, mais ça je ne le saurai que dans quelques jours!

Merci d'être passé par ici.

A bientôt

Sandrine

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes fleurs en papier de soie sont très jolies, ça donne un résultat très doux.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
O
merci beaucoup de ton commentaire je suis passée pour voire ta réalisation moi qui adore le rose je suis ravie ! ta maman va apprécier c'est sure !
Répondre
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
Très mignon ces petits objets différents au centre des fleurs !
Répondre
N
J'aime bien ces fleurs maison, j'en fais un peu dans le même genre. Je suis en train de finaliser ma carte. Bon week-end à rallonge.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité