Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
8 juin 2012

60 ans au masculin

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon parrain, j'ai confectionné une deux cartes: une qu'il recevra de ma part et une autre que j'ai faite pour ma maman (sa soeur)!

La première:

DSC04340

DSC04343DSC04346

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième, une carte à tirette:

 

DSC04091DSC04092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04094DSC04093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur

 

 

Voilà, j'espère qu'elles lui plairont, et à vous aussi. Merci d'être passé par ici.

Bonne journée

Sandrine


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belles :)
Répondre
L
et oui le parrain aime la mer et les bateaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> merci Sandrine du fond de mon coeur , j'ai bien reçu les deux magnifiques réalisations <br /> <br /> <br /> <br /> ton site est formidable , continues à nous monter tes talents d'artiste et à nous faire rêver<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous du sud<br /> <br /> <br /> <br /> marceau
Répondre
V
de très belles cartes, masculine mais toute douce également, et la structure de celle en cascade est très réussi , bravo
Répondre
P
Pour ma part je trouve tes tampons bateau superbes! les deux cartes sont magnifiquement réalisées! Bravo!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes et la carte à tirette me semble bien compliquée Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité