Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
10 juin 2012

un p'tit thé?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Timim74 et voici ce qu'elle a du recevoir dans sa boite aux lettres:

DSC04347

DSC04348

Joyeux anniversaire à toi, car je sais que tu vas passer par ici, et pour les autres vous pouvez aller voir ces superbes projets sur son blog, elle fait des merveilles: ici

Et une autre théière aussi, pour la maîtresse avec laquelle je travaille, c'était son anniversaire il y a quelques temps, tous les élèves ont signé et on lui a offert cette petit carte:

DSC03568DSC03569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui très gourmande la maîtresse!!!! donc beaucoup de gâteaux!!!

J'étais contente car elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle recevait quelque chose de sa classe pour son anniversaire et ça lui a fait très plaisir.

Si vous voulez avoir le gabarit il est sur le blog de stillscrap ici, elle a fait de magnifique blocs post-it que j'ai simplifié en carte.

Bon dimanche à toutes, la prochaine fois je vous parle de ma super journée scrap d'hier qui fût très intense.

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais loupé cette carte théière, je l'aime beaucoup et je vais de ce pas chercher le gabarit. Merci de ton partage
Répondre
W
ha ouiiii ! j'avais déjà vu les porte post it, c'est une bonne idée de les décliner en carte, c'est super joli.
Répondre
C
très jolies ces theieres j'aime beaucoup<br /> <br /> christine
Répondre
P
Très jolies et très originales, j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Merci Sandrine ! Je l'ai récupérée ce matin dans ma BAL et elle est magnifique ! Je vous jure que le orange est bien plus lumineux que sur la photo. je suis vraiment touchée par cette carte très originale et par les tamponnages qui l'accompagnaient ! Merci !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité