Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
10 octobre 2012

Sketch anniv'

Au mois de septembre le sketch de la rentrée sur le forum du créablabla m'a permis de réaliser une carte pour l'anniversaire de Chrinoline.

 

sketch10[1]

Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous la montrer:

DSC04966

 

Allez faire un tour sur "Les petites choses de Chrinoline" ici , il y a de vraies merveilles Bretonnes....à découvrir, et pour moi une jolie scrapamitiés bloggueste.

 

BONNE SOIREE à TOUTES

 

Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympa cette carte rosée !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Très mignonne !
Répondre
W
toute jolie ta cartounette. bisous
Répondre
C
elle est jjolie ta carte, j'aime beaucoup ! le sketch est sympa <br /> <br /> bon après midi
Répondre
P
Mignonne Magnolia sandrine! Avec quoi l'as-tu colorisée?
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité