Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 mars 2013

Les défis cartes pour l'anniv du forum

Après les pages, je vais vous montrer les différents défis du mois de février en carterie du forum Créablabla:

Le premier: un sketch

Ma carte  (papier toga, tampon SU, et deux fleurs offertes par cathy)

DSC05725

en suivant ce sketch:

ssc17610

 

Deuxième défi, un cardlift avec une ouverture sur la carte

Voici le modèle 

dsc05510dsc05511

et ma carte:

DSC05795

DSC05797

le 3ème défi était une technique très sympa:

Ne rigolez pas j'ai pris un peu d'avance mais ça  va vite arriver!!!

DSC05810         DSC05811       DSC05812

 

Et le dernier défi proposé par Créacam, une vraie pro dans ce style, une carte shabby:

lift_l10

Ma modeste réa:

DSC05858           

Ces défis étaient vraiment supers, avec plein de créations plus belles les unes que les autres.

Les défis de mars sont arrivés de vrais merveilles aussi!

Lors de ce défi shabby,je n'avais pas de napperons, maintenant j'en ai grâce à Françoise qui organise sur son blog des échanges.

Françoise propose ses découpes et en échange je lui ai envoyé des tamponnages et images. Si cela vous tente c'est ICI.

Un grand merci à toi Françoise et avec les découpes j'ai reçu une jolie carte:

DSC05867

 

Une dernière petite chose pour finir cet article, j'espère que vous êtes encore là!!!!

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir.

Comme vous le savez toutes, il y a le scrap, la carterie....mais nos vies sont toutes bien remplies: le travail, les enfants, le ménage.....et donc je ne réponds pas à chaque fois à vos commentaires personnellement mais parfois à l'une ou à l'autre, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et puis je préfère aussi allez vous rendre visite dans vos univers, et vous laisser un petit mot sur vos blogs.

Et comme je vous l'annonçais dans l'article précédent une surprise attend............................Martine qui a déposé le 2222 commentaires. waouh!!!! ça fait beaucoup j'en reviens pas!

Alors Martine envoie moi ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ta petite surprise; merci à toi et 

Merci à toutes, car depuis deux ans environs que j'ai commencé ce blog vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre.

Bises et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas ces cartes qui s'ouvrent, une idée à retenir !
Répondre
C
tes cartes sont vraiment très très belles ! bravo ! la 2ème avec ces couleurs si gaies me plait beaucoup ! la rose aussi ! c'est vrai que ça passe vite, si tu peux t'avancer c'est bien, moi j'ai raté qq anniversaires de fin et début d'année ! pas bien !! <br /> <br /> bravo à Martine<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
D
Quelle production et en effet on ne peut pas être partout et il y a des choix à faire. Celle sur Pâques aurait ma préférenve pour son côté un peu naïf!!!Bravo à toi .
Répondre
P
Chère amie, c'est pour moi toujours un véritable plaisir de flâner sur ton blog et admirer tes réalisations! C'est simple moi j'aime toutes tes cartes!Celle avec les petits fanions est craquantes et tu as bien raison de t'y prendre tôt pour Pâques, après tout ce n'est que dans une vingtaine de jours :) Encore bravo pour ce beau travail!
Répondre
M
Wah tu as bien bossé ! J'avoue avoir une préférence pour la première... Bizzz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité