Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
10 juillet 2013

Défi 225

Pour cette quinzaine sur le créablabla une seule contrainte: des lunettes de soleil !

88155661_p

Bon! comme il y a longtemps que je voulais faire des "cartes tongs", je me suis dit pourquoi ne pas associer les deux!!!

et voici ce que ça donne: 

la première version 

DSC06448

 

et une autre pour le plaisir!

DSC06450

Et bien j'suis contente, elles me plaisent bien: ah !!! ça donne vraiment envie de vacances, vous ne trouvez pas ?

Enfin j'espère que vous n'êtes pas toutes parties en vacances, pour me laisser un petit mot, car j'adore vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces tongs, bravo pour originalité...
Répondre
H
C'est mimi tout ça. En plus, ça appelle les vacances et le soleil
Répondre
C
originales! bravo!
Répondre
P
Non non! fidèle au poste Sandrine! hi!hi! BRAVO quelle originalité ces cartes tongs j'aime beaucoup!
Répondre
S
Bravo pour tes tongs elles sont superbes <br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité