Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
15 juillet 2013

Sketch62 "bancal"

Chez cartemaniak: Do propose un petit sketch assez simple avec juste une petite difficulté : garder le côté "bancal" :

J'ai essayé de faire une carte masculine, ou ado avec un petit bloc toga mais bon...

130701_CM62

DSC06510

Alors qu'en pensez vous? je rajouterai un "sentiment" en bas de la carte au moment de l'offrir!

 

 

Puis une autre carte faite pour un anniversaire dans la famille, dans un tout autre genre:

DSC06457

 

Voilà pour ce soir, bises et j'espère vous lire très vite...pour celles qui ne sont pas encore parties!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bien réussie, bravo
Répondre
S
Deux très jolies cartes :)
Répondre
H
J'aime bien la 1ère, je la trouve tout à fait adaptée pour un garçon
Répondre
C
2 jolies créations..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
V
très jolie tes deux cartes ! je craque particulièrement sur la première je la trouve vraiment top , tu as très bien interprété le sketch , bravo !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité