Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 août 2013

testeuse!!!

J'ai eu la grande surprise et la chance de recevoir un mail de Bri de 

bannieredeselfes

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

 

qui me demandait si je voulais bien tester deux nouveaux tampons de leur marque sur mes créations.

J'ai donc choisi 2 tampons parmi les nouvautés               image_jpg                     image_jpg (1)

 

que vous pouvez trouver ici:     http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/

  

J'ai réalisé une première carte pour participer à l'un des  défis estivaux du forum Créablabla où la 

bannieredeselfes  est sponsor. En m'inspirant de cette image:

 

afbf1810 

Voici ce que j'ai fait:

 

DSC06739

 

Puis en me promenant sur le blog  de           ois6mnql-copie

 

J'ai vu qu'il y avait différents challenges j'ai donc participé à celui ci ICI pour le mois d'aout ou il faut lifter cette carte

 

p1120313

 

 Voici la mienne 

 

DSC06743

 

Cela m'a fait très plaisir d'être contacté, je ne m'y attendais vraiment pas, merci à Bri pour sa confiance, et j'espère que ces nouveaux tampons vous donneront l'envie d' allez faire un petit tour sur : http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

Mais n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mes petites cartes! J'ai hâte de vous lire....

bises  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très jolies réas!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
super - génialee A+ BIZ
Répondre
D
Bravo pour tes 2 jolies cartes et félicitations pour cette "demande" !!! Mais, après tout, c'est normal : tu es une pro de la carterie !
Répondre
C
ha c'est super ça de tester comme ça ! elles sont superbes tes cartes <br /> <br /> tu as bien sû utiliser les tampons<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ah ben c'est trop cool ça alors :) Superbe tes deux cartes :) Et bonne chance pour le challenge de la compagnie :) gros bisous et bon dimanche
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité