Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
24 juin 2014

CMS

Me voici de retour pour vous parlez de la CMS: ??????????  Coupe du Monde de Scrap.

Sur le forum du Créablabla, les filles ont organisé la CMS, qui durera tout l'été!

encart11

Nous jouons en équipe, pour nous relayer le temps des vacances. Il y a 9 équipes de 4 joueuses.

Je suis dans l'équipe 5. Le premier défi a été de trouver un nom à notre équipe et de faire une bannière pour nous reconnaitre!

Créacam (la chef!) a fait les équipes par couleur, la notre bleu turquoise donc voici ce que ça donne:

bannie16

 

Pour être "à fond " dans le jeu, je me suis fait mon petit avatar:

images

 

et ma signature

signature_2

 

 

Voilà vous savez tout, enfin presque:

Pour faire simple, Chaque semaine il y a 3 matchs (pour 3 équipières) et la 4 ème marque des points bonus pour un des matchs. Puis nous pouvons toutes rejouer jusqu'au 31 aout!

Je crois que cette CMN va me booster pour cet été...

Pour la première semaine 

J'ai réalisé le match 3, (Espagne /Pays Bas) il fallait lifter une page(Espagne) en mettant un maximun d'orange (pays Bas)

424px-Football_Pays-Bas_federation IMG_8150

Mpage

 

DSC08243

 

 

Puis le match 1 (Brésil / Croatie) Suivre un sketch (d'une Brésilienne) et y inclure au moins un coeur!

licita10sketch12

 

Ma carte

DSC08249

 

cette fois ci vous savez tout de la première semaine. j'espère ne pas avoir été trop longue et Je vous dis à bientôt pour la deuxième semaine.

Je sais que certaines qui passent par ici sont inscrites à la CMN et pour les autres j'espère que vous aimerez me suivre dans cette coupe du monde de Scrap!

J'attends vos petits mots avec impatience 

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies réas Sandrine. Tu es courageuse, moi je ne tiendrais pas la distance. Allez la bleue (sirène) !
Répondre
S
Super idée cette coupe du monde du scrap !!! J'adore ta page qui reflète le bonheur et l'amour ! Biz, Christelle
Répondre
C
Superbe réas,bravo!Oui cette coupe du monde va nous rebooster un peu,moi en tous les cas c'est le cas!!!Bisous et a bientôt sur le forum!!bisous
Répondre
C
Oui vive la coupe du monde quelle jolie bannière vive la sirène Sandrine, de bien jolies réalisations j'espère que tu vas aller en final bises.
Répondre
S
lol j'ai pas tout compris mais c'est beau !! lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 870
Archives
Publicité