Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 avril 2016

Les seventies '

Sur le forum CSA , Irène nous proposait une inspi seventies 

Grâce à cette inspi , nous nous sommes mises à  raconter nos petites anecdotes de l'époque et surtout ce fut un grand partage de photos , souvenez vous les tapisseries et autres gros motifs avec leurs belles couleurs!

 

befunk11

Ce post nous a fait passer de bons moments et surtout de bonnes parties de plaisir .

Et puis certaines photos de profil se sont mises à changer , allez je vous fait profiter de la mienne avec ma charmante coupe à la Mireille matthieu et mon joli tablier pour la rentrée  ;-) 

DSC08928

Mais il fallait quand même réaliser une petite carte pour ce défi : voici les miennes

DSC08931

 

Une de ces cartes est partie chez une amie pour son anniv , j'espère qu'elle lui aura plu car elle aussi doit avoir de nombreux souvenirs de cette époque. et vous ? 

Bonne soirée , j'ai hâte de vous lire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En plein dans le mille tes 2 cartes !! Trop mimi ta photo, moi aussi la même coupe. LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
V
Heureusement pour toi t'as plus la même coupe hihi !! Les papiers peints de l'époque quelle horreur (mes parents en avaient aussi, t'inquiètes !!). Très réussies tes 2 cartes. Bisous.
Répondre
C
Hi hi hi!!!J'adore ta photo,mdr!!!!Quelle époque lol et très jolie carte,gros bisous
Répondre
D
C'est superbement bien représentée ! Bravo !
Répondre
A
oh tu es craquante sur cette photo, a la coupe a la mireille j y ai eu droit aussi<br /> <br /> tes cartes sont tres belles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité