Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
2 juillet 2016

En juin sur le créablabla.

Tout d'abord je voulais vous montrer la jolie carte reçu d'Olympe , car je suis un de ses coups de coeur pour l'un des défis de la scrapbooking Days. Un grand merci à toi et merci pour le lot qui l'accompagnait ; -) et qui m'a déjà bien servi ! 

DSC09212

Voici les défis carterie que j'ai réalisé au mois de juin sur le forum créablabla.

58411_10  Un lift masculin, 

DSC09202

 

un sketch:

74ed3410

 DSC09205

 

Un défi contraintes: 

* violet
* blanc
* papier calque
* ficelle ou ruban (pas de dentelle)
* élément bois (tampons, embossage, papier...)

DSC09214

Voilà 3 cartes différentes j'espère qu'elles vous plairont et vous remercie pour vos petits mots.

Je vous souhaite un bon weekend.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui c'est encore moi ;) petit à petit je remonte dans ma boite mail. Dis donc tu as été productive en juin. <br /> <br /> Bravo pour avoir été le coup de coeur d'Olympe, j'ai raté cela ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
3 jolies cartes avec une préférence pour la carte masculine.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Jolies cartes ! Bisous
Répondre
S
Très belle série de cartes bizzzz
Répondre
C
bien belles - j'adore ton lift masculin bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité