Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 septembre 2017

Disneyland en pages

Voici les pages que j'ai faite pendant les vacances à travers le tour du monde du Créablabla forum. 

Nadya

 Le lift de cette jolie page

DSC00527

  

H10 OCT 2013 MOOD BOARD JESSY

Une page en s'inspirant de ce moodboard

DSC00535

 

 juin

Et une page en suivant ce sketch

DSC00543

 

Alors vous êtes plutôt Princesses ou monde des jouets ;-)  

Bon dimanche à toutes, et merci à toutes celles qui passent par ici et me font le plaisir de laisser un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes !!!
Répondre
S
Tes pages sont vraiment très très belles, tu as passé un bon séjour???<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
tes pages sont très réussies ! bravo ! joli travail ! de jolis souvenirs à garder précieusement ! gros bisous !
Répondre
N
De bien jolies pages gaies et colorées !! Bises
Répondre
C
Très jolies pages bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité