Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
15 juin 2011

12 ANS

Aujourd"hui ma puce, ma Grande à 12 ans. Voilà la p'tite carte que je lui ai confectionné. J'ai vu le modéle sur le blog de SevetLolo qui réalisent de superbes cartes et comme nos filles ont un point commun pour les "chinoiseries".... Aprés quelques essais voici ma carte:

DSC01575DSC01576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon mercredi

Enfin j'espère que cette fois ci mon article arrivera en entier cela fait 4 fois que j'y reviens, car depuis ce matin problémes d'ordi et de connexions!!!!! à les ordinateurs ça ne fonctionnent jamais comme on veut!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable !!!!
Répondre
T
jolie carte d'anniv' pour mon boudin !!!
Répondre
S
Où sont mes 12 ans ?!<br /> Une très jolie carte pour une bien jolie jeune fille...<br /> Un doux et heureux anniversaire à toi Océane !!!
Répondre
S
Oh ben mince alors j'avais un com's ce matin mais il n'est pas passé:(<br /> J'espère qu'Océ a trouvé sa carte dans la BAL :) Moi j'adore celle que tu lui as confectionnée en plus le bleu est ma couleur préférée avec le vert :) Bisous et encore bonne anniv Océ :)
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité