Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 juin 2011

maison d'anniv'

Pour continuer avec l'anniversaire de ma fille voilà une page réalisée pour ces 10 ans, avec le gabarit Duo fêtes de famille d'Azza. Pas facile la première utilisation...

Voici la page fermée avec des découpes de fenêtres qui laissent voir l'intérieur.

DSC01049

 

Et voici la double page ouverte:

DSC01052

Qu'en pensez vous? moi elle ne me plait qu'à moitié car j'ai du mal pour la déco!

Mais bon c'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois...

allez! j'attends vos conseils;



 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce gabarit mais c'est vrai qu'il est diffcile à utiliser!! Mais tu n'as pas si mal réussi :)
Répondre
C
c'est une belle page, très originale j'aime beaucoup ces fenetres, mais c'est un premier essai donc forcèment après ça devrait mieux te plaire ! tu fais de très belles pages ! à bientot bonne journée
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 876
Archives
Publicité