Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 février 2012

Descente...

Toujours avec mon nouveau gabarit vitrail, une page de mon p'tit skieur, qui est bien revenu hier soir de son séjour en Camargue. Il est super content de sa semaine.

DSC03524

 

Aprés quelques jours passés, j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un p'tit commentaire pour l'anniversaire de mon blog et qui  m'encouragent à continuer l'aventure "blogueste". Et parmi les 13 commentaires c'est le 8éme commentaire laissé par ScrapLanguedoc qui a été tiré au sort pour recevoir une p'tite cartounette et quelques surprises....Alors si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale par mail, pour que tu puisses recevoir tout cela.

 

Bon weekend

Sandrine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette mise en page qui reprend les mouvements du skieurs ... on s'y croirait ! une page très dynamique !
Répondre
C
encore une très belle page et une superbe mise en page, bravo bravo !<br /> <br /> félicitations à la gagnante !<br /> <br /> c'est bien alors il est bien revenu et ça lui fait de beaux souvenirs alors ! maman est rassurée ??? lol toutes les mêmes je dis !!! hihi<br /> <br /> bonne soirée à bientot
Répondre
A
trés sympa ta page
Répondre
M
Le choix de ce gabarit cadre bien avec les photos du jeune skieur. Une mise en page très réussie.
Répondre
L
Merci pour tes commentaires. Je viens de parcourir ton blog et je crois que je vais m'essayer au scrap europeen. <br /> <br /> A bientot
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité