Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
30 mars 2013

Home déco pour un anniv'

Quand vous lirez cette article, je serai entrain d'offrir ce "home déco" à mon filleul qui fête aujourd'hui ses 10 ans.

Je l'ai réalisé lors de l'anniversaire du forum du créablabla, et c'est Chrisfredu qui nous a concocté ce superbe tuto:

voici plutôt les photos:

DSC05799

Inutile de vous dire que la chambre du jeune homme est de style anglais!!!

J'ai mis des morceaux de papier blanc qu'il pourra enlever et mettre à la place des photos souvenir de son 10ème

anniversaire et j'espère qu'il l'installera dans sa chambre!

DSC05803

 

 

DSC05804

DSC05805

 

J'ai utilisé l'ancien bloc "London" de toga, et oui toga vient d'en sortir un nouveau, il ya en a un aussi en rose pour les filles et un sur "New York" voilà pour les infos!

Alors qu'en pensez vous? J'espère vous lire dés mon retour, à moins que vous soyez toujours entrain de chercher les oeufs dans le jardin!!!!

Bon weekend et à lundi pour la lecture de vos commentaires.

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben je crois que Cyril a pu profité depuis longtemps de ce petit cadeaux mdr !! ben oui quoi j'avai spas rattrappé tout mon retard en vacances !! En tout cas c'est trés joli et c'est une chouette idée :) bisous
Répondre
L
Super beau ce home déco<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Génial ! une super idée de cadeau pour un d'jeuns ! bisous.
Répondre
P
Magnifique il me rappelle une carte avec des plis montage et vallée! c'est très ebau Sandrine et 'une grand eoriginalité! l'a-t-il installé?
Répondre
N
Pas mal du tout. C'est mon fils qui adorerait recevoir ça !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité