Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
4 juin 2016

Fin de l'anniv top cards.

Voici les dernières recettes concoctées en mai pour le forum CSA.

A vos fourneaux les filles en suivant la Recette Imposée du Jour: un sketch + un combo

combo_12sketch12

Alors pas facile facile pour moi mais ça donne ça:

DSC09009

 

 

 

EPREUVE COUP DE FEU 
Hello les filles !
Petite épreuve en temps limité ce soir ! Vous avez donc jusque 22h soit 1h30 pour lifter
un de ces marque pages de cuisine
Voici le mien

DSC09171

 

 

Voici votre nouvelle épreuve : une petite recette à suivre à la lettre . 

Aujourd'hui, le Club Sandwich façon Kinna ;-)
Voici les étapes à suivre :
Etape 1 : Préparer les ingrédients
- une tranche de pain (un fond de carte de 10,5cm x 30cm)
- une tranche de jambon (un papier uni de 10cm x 14,5cm)
- une tranche de fromage (un papier imprimé de 9,5cm x 14cm)
- une feuille de salade (un 2e papier uni)
- une tranche de tomate (un rond d'environ 6,5cm découpé dans un 2e papier imprimé)
- une tranche de concombre (un rond d'environ 4,5cm découpé dans un 3e papier imprimé)
- du cresson (fil)
- de la mayonnaise en tube (die sentiment d'environ 6 ou 7cm de long)
- des câpres (demi-perles)

Je vous ai mis juste la première étape de la dictée , et bien je peux vous dire qu'on a bien rigolé sur le post pour préparer notre sandwivh, car les explications étaient donné avec les ingrédients alimentaire et non en carterie ;-)) 

et moi je tire mon chapeau à Kinna pour cette super trouvaille !

Voici mon sandwich 

Sandrine51

 

Voici donc mes trois dernières recettes, du mois de mai  j'espère qu'elles vous plairont aussi. 

Merci à toutes les modos d'avoir trouvé toutes ces recettes que J'ai aimé réaliser et je suis très contente de n'avoir pas pris un gramme  ;-)) malgré que certaines m'ont bien fait mijoter.

Je vous souhaite un bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies tout plein !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
magnifiquez tes creas et celle reçue j'écris ici car j'arrive pas sur l'autre articles bisous
Répondre
S
Jolies cartes bizzzz
Répondre
P
Bravo Sandrine, encore de belles réalisations! Je suis très attirée par le 1er combo de couleurs... ;) belle journée!
Répondre
F
Une belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité