Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 août 2014

Coucou

Coucou. Me voici de retour après quelques jours de vacances. Pendant ces vacances j'ai pris un an de plus :)

Et en rentrant,  j'ai découvert dans ma boite aux lettres: des enveloppes qui contenaient de vraies merveilles.

voici la carte de:

Carinne 87, avec une jolie Prima Doll.

DSC08434

 

 

La carte de notre Bretonne Chrinoline, avec une belle image et un superbe noeud "multiple" bravo.

DSC08436

 

 

La très jolie carte de ma champenoise CorinneScrap

DSC08438

 

 

Un combo éclatant de bleu turquoise et vert anis de Coco.

DSC08439

 

 

Une jolie carte toute douce de Créacam

DSC08432

 

De jolis coquelicots 3D, avec de jolis angles en couture de Françoise.

DSC08408

 

 

Une carte joliment ronde de Notre Belge préféré Kinna !

DSC08431

 

DSC08411

 

Un tag avec Koala tout mignon de Ponpon

DSC08413

 

 

Une très belle carte de Sandrine avec un tampon que j'aime beaucoup!

DSC08415

 

 

 

De belles couleurs toutes douces de Natyf27 

DSC08418

 

 

Et une mention spéciale à l'originalité et la superbe carte de mon amie Vinou: Voyez plutôt:

DSC08419

 

 

C'est une carte qui s' ouvre en 2 et encore en 2

DSC08420

DSC08421

 

C'est moi pendant mes vacances :)

Et ces carrés se positionnent en chevalet.

DSC08422

 

DSC08423   DSC08424

DSC08425     DSC08426

Extra vous ne trouvez pas !  Et Vinou nous a gentillement préparé un tuto que vous pouvez aller voir sur son blog.

2be44729

Merci à toutes pour vos très belles cartes qui m'ont fait énormément plaisir.

Et un grand merci à toutes celles qui ont joint de jolis papiers, rubans, perles, découpes et autres.... qui me serviront pour mes prochaines créations.

je vous fais de gros bisous à toutes:

10f21ff5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle sont toutes magnifiques mais c'est vrai que j'adore le pliage de Sylvie je vais aller voir son tuto. Moi je choisis la confiture mi figue mi câlin hi hi. Gros bisous
Répondre
C
Et bien tu as été gâtée. Avec beaucoup de retard je te souhaite un très bon anniversaire.
Répondre
V
Contente de t'avoir fait plaisir et merci pour cette mise à l'honneur (je sais plus où mettre du coup !!), en tout cas t'as été gâtée chacune avec son style mais toutes très belles. Et d'autres vont sûrement arrivées !! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Que de merveilles<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Tu as bien été gâtée ! Bravo aux filles pour leurs réas...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as toujours rien reçu ? je maudis la Poste !!! je crois que mon enveloppe a été perdue ou volée...pfff........<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 874
Archives
Publicité