Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
24 mai 2017

Tea time!

Voici une carte faite il y a déjà quelques temps pour le forum CSA mais je la réservais pour l'anniversaire de la marraine de mon mari qui aime bien mes petites créations scrap ;-) et comme je sais qu'elle passe de temps en temps par ici je gardais la surprise.

crop

Parce qu'elle aime bien le thé ;-) 

Et quand on l'ouvre: 

DSC09776

 

DSC09777

Vous avez pu voir ce modéle version fleurie pour ma maman ICI 

Je sais qu'elle lui a plu, j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Bon weekend prolongé à celles qui ont la chance de pouvoir en profiter. Et merci à toutes de vos petits mots. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! superbe ta carte, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Superbe ta carte avec un très joli rendu bizzzz
Répondre
A
superbe carte sandrine bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouh !! Ell est superbe cette carte et a dû faire bien plaisir !!
Répondre
C
elle est super jolie, j'aime beaucoup ce genre de carte ! Bravo, elle sera ravie, j'en suis certaine ! gros bisous !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité